Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ateacher
  • : Ma nouvelle vie de prof débutant, les meilleurs et les pires moments!...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 22:29

Aujourd'hui, et comme demain surement, je suis aphone. Je n'ai plus de voix.

Alors que j'explique aux élèves qu'ils vont devoir être silencieux pour pouvoir m'entendre, un élève me demande:

"Nan mais Madaaaaame, c'est une blague hein?!"

Moi, en chuchotant: "nan, mais j'aurai bien aimé!"

Mais être aphone ca a quand même ses avantages! Un a un les élèves baissaient la voix en parlant à voix haute! Malgré que je leur répétais que, non, ils n'étaient pas obligés de chuchoter, c'était contagieux et ils finissaient toujours par parler à voix basse!

Bien marrant.. mais ça suffit! Je veux bien récupérer ma voix!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires